Traduction

6/13/2014

Conseil N°1 | Débuter en make Up

Bonjour tout le monde,

[Un pensée au gens qui vont passer le brevet, le bac, les concours et les examens.]

Alors aujourd'hui, on se retrouve pour un conseil, qui est : Débuter en make up !

*Make up = Maquillage

  - Je veux commencé le make up mais de quoi ai-je besoin ?

  •   Voici ce dont tu as besoin (Ce que je conseille) :
 

Sur cette photo il y a :

1 . Un correcteur
 2 . Une poudre ou un fond de teint
3 . Un mascara
 6 . Un miroir
7 . Pinceau poudre (mais aussi pour le blush)

C'est se que je pense indispensable pour débuter. Après tu peux prendre du blush, du fards à paupière ...

Je suppose que vous n'allez pas mettre 15€ pour un mascara (je dit n'importe quoi). Donc je vous suggère le site E.L.F (Eyes . Lips . Face), qui vend des produites make up à des prix très voir même trop mignon pour des débuts.

Pour se qui est : Trousse (de maquillage) et lingette démaquillante, je conseille de les acheter en grande surface, surtout la trousse. Je sais pas moi, mais imaginer qu'elle soit trop grande ou trop petite, qu'elle ne soit pas assez large enfin plein de détaille comme ça. Et pour les lingettes, comme nous avons pas forcement le même type de peau en grande surface aussi serai le mieux.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour ! Cette article touche à sa fin, n'hésitez pas à aimer, commenter et partager. A aussi me faire par aussi de vos débuts de make up par facebook ou par e-mail ou tout simplement en commentaire. Sur ce, je vous fait de gros bisous et je dit à mardi.

Kennedy.

Ps : C'est la galère pour trouver des idées d'articles, I need your help !!!

2 commentaires: