Traduction

7/12/2014

«Les bons plans chez N°1 | H&M»

Bonjour tout le monde,

Today, on se retrouve pour une série «Les bons plans chez ...».

Je l'ai découvert sur le blog de je ne sais plus qui, mais si je retrouve le nom du 


blog je vous le dirai. Donc je l'ai vu sur un blog et je l'ai trouver juste TOP ! 

Moi dans cette série, je vais parler de se que je trouve bien, (je sais pas si vous 


me suivez).



Bon on va commencé ... et aujourd’hui c'est tombé sur H&M

J'ai sélectionné : 
  • 3 hauts  
  • 3 bas 
  • 3 accessoires


Je les ai repartis en 3 catégories ci-dessous :


1/ Les hauts : 










2/ Les bas :







3/ Les accessoires 








Voilà, cet article touche à sa fin ! N'hésitez pas à me dire se qu'il vous plaît dans cette article. Commentez, donnez vos avis et partagez c'est totalement gratuit ! Sinon je vous fait de gros bisou et je vous dit à très bientôt pour une nouvelle article et en même temps, je vous dirai ou j'ai vu ce type d'article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire