Traduction

6/17/2014

«Si je devais aller N°1 | en Angleterre»

Bonjour tout le monde, 
J'espère que vous aller bien, alors aujourd'hui on se retrouve pour un «Si je devais aller...»

Mais qu'est-ce que c'est ? 

J'aime bien imagine se que j'aimerai faire si j'étais dans un pays autre que la France. Et j'ai décidé d'en faire une nouvelle série, Après je ne sais pas si d'autres bloggeuses ou youtubeuses le font, donc voilà. 

Maintenant place a se que j'aimerai faire en Angleterre, let's go ! 
 


 Tout d'abord j'aimerai aller à Londres, pour visiter tout simplement ! Prendre beaucoup de photos, observer leur vie quotidienne, comparer l'Angleterre a la France, voir comment il mange, leur coutume/habitude quoi ! 





Ensuite, comme en Angleterre il y a FOREVER 21 & New Look j'aimerai y faire un petit (GRAAAAAND) tour, et aussi découvrir d'autres magasins de vêtement, même si j'ai la certitude de ne pas les retrouver en France (7 chances sur 698 503 248) mais que sur internet cela me ferai trop mal au cœur.

Là-bas, je pense m'acheter du vernis/ des souvenirs (porte clefs, crayon, tee-shirt...)/ chaussures et d'autres choses. 


Si j'y vais, je ne vais pas faire QUE du shopping ! (Même si je pourrai passer un temps fou dans un magasin). Je voudrai visiter des endroits sympathique, comme des parcs, des jardins ... Faire des photos, rencontrer des gens et aussi faire la rencontre de Zoella, enfin si elle fait meet-up ou un truc comme ça (je ne vais pas en dire plus a son sujet mais elle juste trop belle et j'aime trop ces vidéos), enrichir ma culture (sa ce dit comme ça ?). 

Et surtout si je vais en Angleterre, c'est pour visiter Manchester ! Pourquoi ? Si le projet que j'ai en tête prend une belle forme (vous comprenez ... ?) Je vous en ferez par mais pas maintenant parce que je ne suis pas encore sur de moi, tout simplement ! 

source des images : google image

Je pense que je vais m'arrêter la, parce que si je continue ... 
Donc voilà en partie global et réduite ce que j'aimerai faire si j'ai l'opportunité d'aller en Angleterre. D'ailleurs, j'ai le projet d'y aller ! 

Juste petite info, ce type d'article, je le ferai que une fois par mois

Voilà, cet article touche a sa fin ! N'hésite pas a donner ton avis, a partager et a me suivre (se qui me ferai tellement plaisir). Et puis si toi aussi tu aimerais aller en Angleterre ou si tu y es déjà aller, laisse le parcours de ton voyage ou tes envies en commentaire.

Sur ce, je vous fait de gros bisou et on se retrouve vendredi pour un autre article ! 

Kennedy. 

/!\ INFOMATION /!\

Ma cousine m'a commander un sac sur internet, aimeriez-vous un what's in my bag (version blog) et une petite revue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire