Traduction

6/08/2014

TAG N°2 | Wishliste

Bonjour tout le monde. 

J'espère que vous allez bien, alors aujourd'hui on se retrouve pour une «WishListe». 
Désolé pour le petit retard, j'avais deux contrôle à réviser. 

• wishliste : consiste à faire une liste de se que l'on souhaiterai avoir. 

Comme c'est la fin de l'année et que je passe en classe supérieure(^^) j'aurai le droit à des cadeaux. Voici ma wishliste :
 



1 : Un Iphone 4s en blanc avec un coque minion de moi, moche et méchant

2 : Un Appareil photo numérique reflex ( je ne sais pas encore le quel) 

3: une little box 

4:Une paire de talon compensée

5: 2 livres de vacance (3iem/2nd) 

J'ai pris les images sur internet au pif.

Voilà, cette article est terminé. J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à likez et à partager le blog. Envoyez-moi par e-mail, des idées et autre. Et n'ayez pas peur de parler avec moi via twitterinstagram et e-mail, je n'ai jamais mangé personne jusqu'à présent, si ça peut vous rassurer. 
Sur ce, je vous fait de gros bisous et je vous dit à vendredi. 

Kennedy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire