Traduction

7/28/2014

OOTD N°1 | Ma tenue de mariage



Bonjour tout le monde, 


J'espère que vous passez de très bonne vacance. Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier OOTD !!!!

Dans ce Outfit Of The Day, je vais vous montrez la tenue que j'avais au mariage de mon frère.

Vu que j'étais chargée de l’accueil avec mes cousines et ma sœur, nous avions une sorte d'uniforme pour nous qu'on puisse facilement nous reconnaitre. 

[Dans ce premier OOTD je ne ferai pas de photo où je porte la tenue.]







1 | Chemise H&M 
2 | Jupe droite en pagne
3 | Nœud papillon en pagne
4|Ballerine ZARA
5 | Sandale à talon ERAM  

Si vous voulez voire d'autre modèle de pagne voici quelques pages facebook : 

  1. https://www.facebook.com/pages/Soumah-v%C3%AAtnik-Le-Pagne-et-les-Enfants/463799300336631?sk=photos_stream 
  2. Modele Tenue Pagne 
  3. Robe Pagne  
  4. Pagne Attitude 
  5. Pagnes africains 

 Voilà, ce OOTD est terminé. J'espère qu'il vous aura plus, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.  
Sur ce, je vous fait de gros bisous et je vous dis à très bientôt. 

XOXO - Kennedy

3 commentaires:

  1. Très jolies couleurs !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli outfit!!! Les couleurs sont très belles ma belle:)
    Bisous sucrés!!!:)
    Beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs !!!

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer