Traduction

8/25/2014

Back To School 2014 #1 | Mon organisation / D.I.Y

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est la dernière semaine des vacances (Tship, la galaire va bientôt recommencer mais c'est la vie .. & elle est mal faite; Non je rigole j'aime trop l’école moi !!!) 


Bon, revenons a nos moutons. Donc, comme c'est la dernière semaine des vacances j'ai décidé de vous faire une semaine spécial «Back To School» ! Durant 5 jours consécutifs, je posterai différents types d'articles (DIY, TAG ...).

Aujourd'hui comme vous avez pu le voire dans le titre, on va parler organisation.

L'organisation est très (très) importante. Pour ma par, je suis ordonné, j'aime bien que les choses sois bien, carré, soigner et tout le tralala de la semi-perfection voir même de la perfection.
Bon, juste pour vous dire que j'aime l'ordre.



Non, sérieux, si on a pas d'organisation dans sa vie rien ne sera claire in the haire (dans sa tête). 

Dans cette article, je vais vous présenter l'organisation que j'ai adopté pour mon année de troisième et que j'ai faite moi même
(Voilà la raison du DIY après organisation)

  C'EST PARTIIIIII !!!  



Voilà la première partie de mon organisation divisé en 4 partis : 

- Mon planning cours 
- Un calendier
- Mon planning danse et blogg
- Post here your post-it 




---------------------------------------------------------------------------------------------------


- Mon planning cours 

 
Je note les horaires de mes cours + les vacances




 





- Calendrier + Post-it 

 
Calendrier : Ça c'est juste pour les RDV médicaux, pro (danse et peut-être blog) et sortis
Post-it : C'est expliqué plus bas.













- Planning danse & blog

 
Danse : Vu que maintenant a la danse on sera séparés en deux groupes, on aura pas forcement les même horaires et puis moi qui aime trop oublier les choses bêtement ça pourra m'aider
Blog : C'est pour les jours de postage (Ce mot existe-t-il ?), de rédaction d'article ...



- Post here your post-it
 (Poste ici ton post-it) 
 
A quoi ça va me servir ?
Par exemple, si dans 2 mois j'ai un voyage et que je peux oublié, je prend un post-it, je marque : Le jour, l'heure et le motif
Et je le post sur la feuille.

 








 
Seconde partie de mon organisation : 

Après avoir regarder la video de Enjoy Phoenix j'ai trouvé l'idée de l'ardoise génial pour les taches a faire. Et c'est pour cela que j'ai demandé, enfin supplié mon pere de m'acheter une ardoise noir avec des craies/crayons qui normalement devrai arriver la semaine prochaine (des quelle arrivera, je rajouterai les images et vous serez prévenu)


Dernière partie de mon organisation : 

Kennedy sans agenda, ça n'existe pas, ça n'existe pas ! Donc, j'ai fait un agenda moi même (oui avec mes deux petites mains) parce que je voulai un agenda qui me ressemble !  
Comme il n'est pas encore terminé je vous le présenterai plus tard. 

(Un article D.I.Y ????????????????????)  


Voili voilu, ce premier article est terminé j'espère qu'il vous aura plus. Sur ce je vous donne rendez-vous demain à 19h30 pour un second article de la série Back to school. 


 

2 commentaires: