Traduction

8/26/2014

Back To School 2014 #2 | Quelques tenues pour la rentrée / Pictures


Hello les filles, 

Aujourd'hui on se retrouve pour notre deuxième jour de la série back to school
Alors, on va pas parler tenue, mode ... Enfin ce qui est en rapport avec les vêtements quoi, je pense que vous m'avez comprise. 

Cette article sera un peu spécial, parce que je ne l'ai encore vu sur aucun des blog que je suis. 


Je vous explique comme ça vous ne serez pas perdu. 



Je ferrai en tout 4 tenues. 
Pour les 4 tenues, chacune aura un magasin, ex : Tenue 1 = H&M ... (genre 1 tenue = 1 magasin) ce qui fait que je vais vous présenter mes 5 boutiques préférées (^^). 

Voilà comment va se présenter cet article. J'espère que cet emplacement vous plaira, si oui dites le moi en com's (en commentaire quoi) et si non ... dites le moi aussi en commentaire.

Je fait le montage sur
LET'S GOOO (RPZ* Busta rhymes dans look at me now) 

-----------------------------------------------------------------------------------

Look décontracter :

Source : Pimkie / Montage : Pic Monkey
  • Pour ce look décontracter, j'ai opté : 

-  Skinny 7/8 | 19.99 | Pimkie
-  Débardeur blanc cassé avec dentelle | 12.99 | Pimkie 
- Gilet loose | 19.99  | Pimkie 
- Cabas bimatière |25.99 | Pimkie
- Boots à talons | 29.99 | Pimkie
Total : 108.95

  • Pourquoi cette tenue ?
Elle est simple et décontractée et puis j'aime trop porter des pantalons avec des gilets loose enfin c'est moi quoi. 





  • Voici ici les références : 
Skinny 7/8 
Débardeur blanc cassé avec dentelle 
Gilet loose
Cabas bimatière
Boots à talons 

-----------------------------------------------------------------------------------

Look Shirt x Sneakers :


Source : H&M / Montage : Pic Monkey
  • Pour ce look shirt x Sneakers, j'ai opté :

- Top en jersey avec dentelle | 9.99 | H&M
- Jupe cloche | 9.99 | H&M 
- Gilet en maille fine | 19.99 | H&M 
- Basket | 14.99 | H&M 
- Sac à main | 19.99 | H&M 
Total : 74.95

  • Pourquoi cette tenue : 
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais maintenant j'aime trop les jupes ! Avant le mot "jupe" ne faisait même pas partie de mon vocabulaire. Bref, j'aime trop les jupes et je trouve que avec des baskets ça fait écolière des states. 





  • Voici ici les références : 
Top en jersey avec dentelle 
Jupe cloche
Gilet en maille fine 
Basket  
Sac à main

-----------------------------------------------------------------------------------

Look flowery pants : 

Source : Zara / Montage : Pic Monkey
  •  Pour ce look flowery pants, j'ai opté : 
 - Pantalon imprimé floral | 39.95 | Zara
- Chemisier à col chemise | 39.95| Zara
- Bottines en cuir à bordures élastiquées en talon | 69.95 | Zara 
- Veste XL poches | 39.95 | Zara
- Sac cabas cuir assorti | 89.95 | Zara 
Total : 279.75

  • Pourquoi cette tenue : 
J'aime aussi ce qui est ... comment dire ... comme ça. J'arrive pas à vous dire le pourquoi de cette tenue mais je l'aime trop ! 





  •  Voici ici les références : 
Sac cabas cuir assorti
Veste XL poches
Pantalon imprimé floral
Chemisier à col chemise
Bottines en cuir à bordures élastiquées en talon


-----------------------------------------------------------------------------------

Look salopette : 

Source : Bershka / Montage : Pic Monkey
  •  Pour ce look salopette, j'ai opté : 

- Sac à dos denim avec poches | 35.99 | Bershka 
- Salopette denim BSK longue |
39.99 | Bershka 

- Tennis BSK plateforme | 19.99 | Bershka 
- T-shirt bershka col V | 6.99 |
Bershka

Le gilet ne fait pas partis de la tenue, sorry
Total : 102.96

  • Pourquoi cette tenue : 
C'est ma cousine ! Elle m'a donné son virus du style states là, tship ! Non je rigole. Cette tenue elle fait states et j'aime trop le style américain, c'est chaud !   


  • Voici ici les référence :  
Salopette denim BSK longue
Sac à dos denim avec poches
Tennis BSK plateforme
T-shirt bershka col V

-----------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou ! Ce second poste de la série Back to school est terminé. J'espère qu'il vous aura plus, si oui ou non, tous ce passe en com's et dites moi quelle e été votre tenue préférée, perso moi c'est celle de Zara

Bon, je vous laisse mais on se dit à demain, 19h30 pour un nouvelle article de la série Back to school



Si tu as raté mon première article de la série Back to school clique sur l'image :)

http://africastyle-bykennedy.blogspot.fr/2014/08/back-to-school-2014-1-mon-organisation.html




  XOXO -
 


*Rpz = Représente

2 commentaires: