Traduction

8/28/2014

Back to school 2014 #4 | Ma préparation pour la rentrée / Conseils

Hello les girls,

Aujourd'hui, pour ce dernier article de la série Back to school, j'ai décidé de vous montrer comment je me préparait pour la rentré.

Au départ, je voulais faire un vidéo muette mais je n'avais pas beaucoup de temps.

Cette habitude, je l'ai depuis que je suis en CM2 et je la trouve efficace.

-----------------------------------------------------------------------

AVANT LE RENTRÉE :  

Premièrement :
Je prends une bonne douche pour évacuer le stress.

Deuxièmement :
Après m'être lavé, crémer et habillé, je vais dans ma chambre et choisi ma tenu et fait mon sac

Troisièmement :
Je tchek mon téléphone jusqu'à aller manger

Quatrièmement :
Après manger, je regarde un peu la télé avec tout le monde.

Cinquièmement :
Sur les coup de 21h30 - 22h, je fait ma routine du soir, Reste 10-15 minutes sur mon téléphone, le charge à l'opposé de mon lit et je vais dormir


JOUR DE LA RENTRÉE :

  • Je me lève naturellement à 5h - 6h 
  • Je tchek mon téléphone 10-15 minutes
  • Comme je commence à 10h, j'aide mes petites sœurs et mon frère à ce préparer (petit-dej, gout, vérification des sac, vêtements) 
  • Dès qu'ils sont prêt, je les emmène à l’école et je retourne chez moi sur les coups de 9h10. 
  • Dès que je rentre, je prends ma douche, je m'habille et fille prendre mon petit dej en regardant la télé. 
  • A 9h45, je sort de chez moi et vais au collège. 

------------------------------------------------------------------------- 

Voilà ce que je fait la veille et le jour de la rentrée. 
J'espère que cette semaine spécial Back to school vous aura plus et les articles avec. Si oui ou non, tout ce passe en com's. 

Et on se retrouve demain à 19h30 pour un nouvelle article et peut-être une surprise. 







XOXO - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire