Traduction

8/27/2014

Back To School #3 2014 | What's in my school bag ? / TAG


Helo everyone,

Alors comment allez vous ? Moi je suis impatiente que ce soit la rentrée !!!Vous allez me prendre pour une folle mais j'aime trop l'école, les cours enfin j'aime trop apprendre ... Brefons sur mes émotions.
Aujourd'hui on se retrouve pour mon troisième article de la série Back to school !!! Et dans cette article, je vais vous dire : What's in my school bag !!!

Dans cette article, je vous montrerai ce que j'apporte toujours pour aller en cours ! (SIISII, une rhyme)

J'ai essayé de ne pas faire un article de 236 centimètres de diamètres (C'est pas frensh ... Je sais) et j'ai même songer à faire une vidéo mais je ne suis pas encore à l’aise devant la caméra. BON BREF !!!

On commence ???

----------------------------------------------------------------------------------

Voici mon sac de cours : 


Je l'ai acheté à 39.95 chez H&M. D'après ce que je vois, il n'est plus sur le site ... Mais peut-être en magasin.

Maintenant que je vous ai présenté mon sac de cours (que je change presque tous les jours), je vais vous montrer ce qu'il y a à l’intérieur. C'est ce que j'emporte tous les jours avec moi, vous en serez plus par la suite.

----------------------------------------------------------------------------------


I.


Pour commencer, j'ai ma trousse chipie que j'ai acheté à carrefour ainsi que mes crayons de couleurs et mes feutres.


II.


Ensuite, il y a mon tireur, j'y mets toutes les feuilles à ne pas collé en fonction des matières ainsi que quelques contrôles, ma pochette, dans la quelle je mets les documents qui concernent le collège et les circulaires,  mon cahier de brouillon et mon agenda.


III.


Et pour finir, mes clés, mon portable, ma carte de bus, ma carte du collège, un paquet de mouchoirs, ma pince, mon chouchou, (c'est ma tata qui me l'a offert quand je suis partie en Afrique ^^), ma crème et pour finir mon déodorant.


Voilà ce qu'il y a dans mon sac de cours. J'espère que cette article vous aura plus, si oui ou non dites le moi en commentaire.
Si vous vous avez loupé mes deux derniers posts de la série Back to school, cliquez sur les images ci-dessous :

http://africastyle-bykennedy.blogspot.fr/2014/08/back-to-school-2014-2-quelques-tenues.html













Sinon, on se retrouve demain à 19h30, pour un nouvelle article de la série Back to school. Je vous fais de gros bisous et à Demain.










----------------------------------------------------------------------------------

Qu'es-ce que vous voudriez voire sur mon blog pour cet avant-dernier post de la série Back to school ???

MDDR, l'état de mon bureau pendant que je prenais les photos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire