Traduction

8/29/2014

BlaBlaBla | About my blogg

Salut les filles,

La série Back to school touche à sa fin. Malgré les shows, les imprévus et tout les autres obstacles, durant 5 jours consécutifs il y a eu un article. Je suis trop contente de moi et du résultat que ça reflète ! Et j'espère que cette semaine vous aura plus.

Bon, comme vous l'avez vu par le titre, je vais vous faire par des nouveautés, idées, projets ... par rapport au blog.

-----------------------------------------------------------------

I - C'est la rentrée et comme je suis en troisième, je passe le brevet ... (Moi qui croyais qu'il allait être supprimé cette année), c'est pourquoi je vais ralentir le rythme de postage d'article.
Donc à partir du 8 septembre, je posterai 1 article par semaine, le vendredi entre 18h et 19h30.

II - Du 1er au 7 septembre, je ne posterai pas d'article sur le blog. Vu que c'est la rentrée, j'ai décidé de faire une pause pour voire le rythme des cours et de la danse.

III - *New* DES VIDÉOS !!!! Oui, des vidéos mais en voix off ou muettes.
Pourquoi des vidéos ? Parce que pendant les vacances j'ai voulu faire un Getting Ready mais niveau montage heu ... CATASTROPHE ! Mais au fur et à mesure des vacances, j'ai commencé à découvrir Movie Maker et à éditer des vidéos.
Je tiens à précisé que j'en ferrai que pour des Getting ready ... et que mes vidéos ne seront pas sur youtube.

IV - *New* DU NAIL ART !!!! Donc je pense que vous savez ce qu'est le nail art, si non, c'est une méthode pour décorer les ongles. Et, je vous monterai tout cela en vidéo. Je débuterai dans un mois ou deux, histoire d'avoir les techniques et le matériel nécessaire.

V - Désormais vous verrez plus ça sur mon blog. 

  Pourquoi ? Je trouve ça encombrant.
Dans ma tête ça donnait mieux mais là ... non !

En conclusion : Cette image disparaît dès aujourd'hui ... 



VI - Si tout marche sur des roulettes, il y aura un concours mais je n'en suis pas sur ! Donc, ce n'est pas pour tout de suite mais pour bientôt.

VII - Il y aura environ 2 Outfit Of The Day par mois, ou plus.

VIII - *NEW* DES DIY !!!! Je pense que vous savez ce qu'est un DIY (Do It Yourself = Fait le toi même). Donc je les ferrai en vidéo pour facilité les choses.

IX - Jusqu'au 8 octobre, j'ai décidé d'ouvrir une F.A.Q (Foire Aux Questions). Pendant environ 1 mois, vous pouvez me poser des questions aux quelles je répondrai après le 8.

Pour poser vos questions, il y a tout les moyens pour me contacter juste en haut à gauche. 

X - Le blog va subir (encore) une transformation, donc il sera en mode off pendant 1 semaine mais ça c'est pour fin septembre - début octobre, vous serez prévenu.

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je pense avoir fait le tour de se que je voulais vous dire. J'espère que cette série Back to school vous aura plus.

Sur ce, on se dit à demain pour un article surprise .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire