Traduction

8/10/2014

Picture N°2 | Mes 5 premiers looks sur Polyvore.



 Bonjour tout le monde, 


J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour des Pictures (photos/images) mais pas n’importe les quelles, comme vous avez pu le voire sur le titre, je vais vous présenter les 5 premiers looks que j’ai moi-même crée sur Polyvore !!!!!!!!!!






  •   Comment j’en suis arrivée sur polyvore ?

J’étais en train de découvrir le blog de Lovelybene quand je suis tombé sur cette article ! Comme je n’avais pas d’article pour vendredi, je me suis dit :

« Ce genre d’article pourrai bien m’aider à « boucher » le troue, non ?! C’est bon j’ai trouvé !!!! Elle m’a inspiré mais grave !!!!!!! (Je ne sais pas si ça ce dit mais je l’ai dit) »

Je pense que vous avez comprit le pourquoi tu comment je fais cette article …

Et c’est sans plus tarder que je vous montre les 5 looks que j’ai concocté. 


LES LOOKS : 







  
Look 1 : 
Short x Top crop x sac à main x Sandale 









Tenue Chic






Look 2 : 
Leggings x Tee-shirt sans   manche fleurie x sac à main x talons compensés x bracelet x bague





Tenue Swag







Look 3 : Sweat crop x leggings x basket x sac à dos














Look 4 : Robe x talons compensés x pochette x collier













Look 5 : Tee-shirt péplum x pantalon carotte x blazer x sacoche x talons compensés


Voilà !!! J'ai terminé. Dites-moi en commentaire quelle tenue vous plait le plus, personnellement moi c'est la deuxième tenue. Si vous aussi vous avez un compte polyore et que vous créez des tenue, mettez votre compte en commentaire. 

Bon sur ce, je vous faite de gros bisous et à très bientôt pour un nouvelle article. 


XoXo - Kennedy
  

4 commentaires:

  1. Mon look préféré est le 5ème je l'adore :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir citée çà fait plaisir!!! j'adore le look avec la robe fleurie!! il faudra que tu me donne ton nom sur polyvore je m'abonnerais!!!:) bisous sucrés ma belle:)
    beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le 2e et 3e looks sont mes préférés !

    Des bisous ! :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le look n°1 et 2 <3

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer