Traduction

8/04/2014

TAG N°7 | Everything on my phone.


Everything on my phone





Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, alors aujourd'hui on se retrouve pour un vous parlez de mon téléphone, d'où le titre de l'article : Everything on my phone "tout sur mon téléphone portable"






         Alors je vais répondre à 11 questions que j'ai trouvé sur youtube et on va commencer sans plus tarder. 

Question 1) Quelle est la marque de ton téléphone ? 
 - Mon téléphone est un blackberry curve 9220.

Question 2) Quel est ton fond d'écran ? 
- Mon fond d'écran c'est Neymar.

Question 3) A quel âge as-tu eu ton premier protable ? 
 - J'ai eu mon premier portable à l'âge de 11ans quand j'étais en 6ièm. 

Question 4) Es-tu accro à ton portable ?

- Avant non, mais maintenant oui mais en se moment plus en ce moment. 

Question 5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?


- Les deux, sms quand c'est quelque chose de banal et appel quand c'est quelque chose de long et/ou important. 

Question 6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?


- Heu ... Je l'ai depuis le juuillet2013. 1 ans 

Question 7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

- oui, à cause de mon reveil. 

Question 8) As-tu déjà cassé par sms ?

- Non. 

Question 9) Quel est le portable de tes rêves ?

- un samsung galaxy S4 ou un Iphone 4S. 

Question 10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

- Message/  Facebook/ Mémo/ Calendrier/ Viber/ Musique/ Youtube. 
Et Snapchat quand je suis sur le téléphone à ma soeur. 

Voilà, ce TAG est terminé et j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas, vous aussi, à répondre aux questions en commentaire. 

Avant la fin des vacances, je recevrai un des deux téléphone de mes "rêves".

Sur ce je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt pour un nouvelle article.

XOXO - Kennedy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire