Traduction

9/16/2014

BLABLABLA N°2 | Je participe au Golden Blog Awards

Bonjour tout le monde,

Exceptionnellement, j'ai publié un article pour vous dire que je participe aux Golden Blog
Awards (NRJ music Awards non ?) !!!!

  • Pourquoi je m'y suis inscrite ?
Au début, je ne voulais pas. Mais après mure réflexion faite , je me suis dit pourquoi pas ! Et puis, qui ne tente rien n'a rien !  Ma maman me le dit tous le temps et elle a raison ...

Bon je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet, voilà un petit aperçu :



pour voter c'est ici --> http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/africa-style-kennedy.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Si toi aussi tu as un blog et que tu veux y participer, tout le ce passe ici
  • Si toi aussi tu participes, mets l'adresse URL en commentaire 
  • Si toi aussi tu veux nous faire découvrir des blogs, mets les adresses URL en commentaire. 

Bon sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous dis à vendredi.















Ps : Vous ne m'avez toujours pas donné de réponse à propos de cet article-là : 

http://africastyle-bykennedy.blogspot.fr/2014/08/picture-n3-pictire-of-day.html 

J'attends des réponses (^_^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire