Traduction

9/19/2014

TAG N°10 | What's in my danse bag ?

Salut tout le monde,

Today on se retrouve pour un TAG ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous montrer ce que j'ai dans mon sac de danse !

Une petite explication s'impose non ? 


Alors, je fais de la danse hip-hop / danse-hall / coupé-décalé depuis assez longtemps comme même mais depuis bientôt 2 ans avec mon groupe actuel.




Voilà !


----------------------------------------------------------------------------------------------------





Voici un des sacs que j'utilise pour la danse ... [ Quand je dis un des sacs, c'est parce que je change presque tout le temps et celui-ci c'est, on va dire, mon sac fix (a 90%) ]
Je pense que vous le connaissez, mon sac H&M ...




 







* Petite parenthèse : Je pensais utiliser mon sac H&M pour les cours ( pour ce ou celle qui ont lu mon article BTS | What's in my school bag ) mais à quelques jours de la rentrée, j'en ai acheté un autre. 

 

 




Magasin | Eram
Prix | 49.00€
Le lien pour retrouver le sac | ici

 

 


 
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma tenue de danse, qui varie de temps en temps :
- Leggings | Domyos (Di - Oh - M - Wy - O - S, DOMYSOOOOOD !!! J'aime trop la pub)
- T-shirt | Je l'ai eu lors d'un concours.
- Chaussettes | Je les ai acheté en Italie.

 




 

Bouteille d'eau; déodorant; mouchoirs; pinces
- La bouteille d'eau pour m'hydrater au moment de pause et à la fin (même si je bois 7 dixièmes de ma bouteille au moment de pose)
- Le déodorant pour on va dit "camoufler" ma transpiration, a la fin
- Les mouchoirs pour m'essuyer le visage et le cou.
- Les pinces en plus pour tenir mes tresses en l'air. (Parce que j'aime pas avoir des cheveux sur le cou).


Carte de bus; portable; chargeur
- À la fin de la danse si je suis crevé et que j'ai la flemme de marcher, je prends le bus, même si j'habite derrière ...
- Lors des poses quand je n'ai rien à faire, je tchek mon portable pour voir si ma mère m'a appelé ou si j'ai un message.
- Et mon chargeur si mon téléphone est déchargé.


[Oh, on voit mon pyjama ^_^]



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, maintenant vous savez ce qu'il y a dans mon sac de danse et j'espère que ce tag vous aura plu. 

[Je suis vraiment désolé d'avoir posté cet article en retard.] 

Bon, cet article touche à sa fin, s'il vous a plu ou non tout ce passe en commentaire.  

Et puis toi ... 

WHAT'S IN YOUR SPORT BAG ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire