Traduction

10/01/2014

OOTD N°3 | White and Blue

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Alors aujourd'hui je reviens avec un OOTD !!!
Je trouvais que ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait d'outfit alors j'ai décidé d'en faire un pour aujourd'hui.

*Petite parenthèse* Je tiens à m'excuser de mon moment d'absence mais en ce moment, on enchaîne les contrôles (même si on n'est qu'en septembre). Malgré ça, je travaillais pour le blog à chaque fois que je pouvais, c'est juste que je n'avais pas le temps de prendre des photos et rédiger des articles et tout et tout ...

Je vous invite (ce qui n'est pas une obligation) à suivre mon compte twitter afin de d'avoir des avants-premières et des infos conservant le blog. *Fin de petite parenthèse*

------------------------------------------------------------------------------

Pour ce outfit, je vous ai assemblé :
- un leggins de chez Zara
- une chemise blanche de chez H&M
- un blazer de chez H&M
- des vans
- un sac à main de chez Coco (les personnes habitant Angers doivent forcément connaître le magasin)

Si on assemble le tout, ça donne ...


























 

























---------------------------------------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolé par rapport à la qualité des images mais prendre des photos avec une lumière artificielle et dans un espace assez limité c'est pas pratique tout ça ...

Voilà, j'espère que cet outfit vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si cette outfit vous plait et/ou si vous avez fait le même sorte d'outfit.

Cet article est terminé, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et peut-être un petit plus si j'ai le temps.

/!\ - Pour suivre le blog => twitter 


1 commentaire: