Traduction

10/19/2014

Picture N°4 | 5 looks pour l'automne

Hello everyone,

Aujourd'hui je vais vous présenter 5 looks que je vois et porte en automne.

Comment lire le look ?
Sur la gauche il y aura un montage via polyvore, pic Monkey ou PhotoFiltre et sur la droite le nom des articles présent dans le look. 

Look 1 



un pull blanc
un jean taille haute
un sac à main (MK selma)
des bottines (avec des trous sur le côté)










Look 2



un robe sans manche
une veste en cuire
des converses
un paire de collant
un sac bowling 










Look 3





une chemise à carreaux
un leggings
un sac à dos
des vans
une montre / des bracelets 








Look 4




un sweat
un jean boyfiend
des escarpins
un sac à main










Look 5


un sweat
une jupe
des bottes talons
des bas
un sac à main












Voilà les filles. En faite, dis moi en commentaire, quel est ton/tes look(s) préféré(s).

(pour ces looks, j'en suis désolé mais je n'ai pas trop donner de détaille)

Sinon j'espère que ce poste vous aura plu, dites-moi aussi quel(s) article(s) vous aimeriez voir sur mon blog, en commentaire ou sur les réseaux sociaux :

Facebook - Twitter - Instagram - Hellocoton - Google +





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire