Traduction

6/06/2014

Picture N°1 | Photo jour.

Bonjour tous le monde. 

 J'espère que vous allez bien, alors aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle série que je vais nommé « Picture ».
Alors on va commencé sans plus tarder, et je vous expliquerai à la fin pourquoi cette série.

En ce vendredi 6 juin, je vais vous présenter cette image :


Alors cette image, représente, les troupes américaines, australiennes, françaises, britanniques, et de la nouvelle Zélande qui débarquant sur la plage en Normandie en 1944, lors de la seconde guerre mondial.

Pourquoi j'ai choisis cette image ?
 
Alors, je l'ai choisi parce que il y a 70 ans, des pays étranges sont venus libérer la France des nazies, alors qu'ils pouvaient rester chez eux sans se soucier de nous.

Et aujourd'hui, le présidant Hollande, le président Obama, la reine Elizabeth II et plein d'autre personne se réunirons en leurs mémoires.


J'espère que cette série et que ce thème vous aura plus et je vous dis à très bientôt. 

Kennedy.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire