Traduction

6/06/2014

TAG N°1 |Présentation

Bonjour tout le monde. 
Comme vous avez pu voir le titre, je vais me présenter pour que vous sachiez qui je suis en gros. Si vous avez des questions à me posez ou des informations que vous voudriez connaître, je vous mettrai mon twitter et mon adresse e-mail à la fin. 

Bon ! Assez parler, commençons !  
 

  • Qui suis-je ?
Je m'appelle Kennedy, j'ai 14 ans, je suis collégienne et j'habite à Angers (Pays de la Loire/France).

  • Ce dont va parler mon blog :
Dans ce blog, je vais parler de divers choses comme des OOTD (Outfit Of The Day), des DIY (Do It Yourself), des vlogs... 
 
Mais il y aura des nouvelles choses comme : Picture day, La photo du mois et plein d'autres idées. 

  • Pourquoi Africa Style ? 
Tout simplement parce que je suis africaine et j'ai voulu le montré a travers mon blog. voilà ^^  

Voilà ! Je pense avoir fait le tour, heu ... si vous avez des questions n’hésitez pas : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire